La recette de grand mère du bonheur

Futurs mariés, écoutez bien ce que l’on a à vous dire, parce que cette recette, elle vous concerne tout particulièrement.

Humblement, ces lignes ne prétendent pas soigner les maux les plus douloureux liés aux grandes difficultés et accidents de la vie. Mais simplement apporter une petite recette de grand mamie soigneusement conservée dans un vieux journal intime. Et cette recette, la voici…

Dans la vie, il y a LE QUOTIDIEN ET LES GRANDS JOURS. Le bonheur ne se résume pas du tout qu’aux seuls grands jours, oh que non!

 

 

Ce bonheur, le fameux, que l’on vise tous autant que nous sommes, pour y parvenir, je crois que c’est un savant mélange de perception de bien être dans les moments ORDINAIRES comme dans les moments les plus EXCEPTIONNELS. Savourer son café ou son thé fumant du matin, contempler les papillons virevoltant au dessus d’un champ de coquelicots…sont autant de moments ressourçants dans notre vie de tous les jours.

Autrement dit, pour vous chers futurs mariés, essayez, autant que possible, dans votre vie busy d’avant mariage rythmée par des TO DO LIST à rallonges, de profiter : des moments de partage avec votre moitié lors de la réalisation des faire part, des fous rires lors des essayages avec vos proches, des nocturnes avec vos demoiselles d’honneur à confectionner vos cadeaux d’invités… Parce qu’une fois redescendus de votre petit nuage d’après noces, il vous restera aussi toute l’intensité des longs préparatifs. Sachez que la joie se cache partout, pour qui veut bien la voir!

 

LE BONHEUR DES GRANDS JOURS

 

 

Bien sûr, le Jour J n’est pas mis en seconde position. D’ailleurs, petit conseil pour le vivre dans toute sa splendeur, mieux vaut se concentrer sur les essentiels de votre grand jour, sur ce que vous ne voulez surtout pas négliger. Vous ne pourrez ni tout faire, ni être partout, il faudra donc savoir DÉLÉGUER (ça c’est notre job, venez nous voir on va vous y aider)!

La grande question que vous devez vous poser : le mariage idéal c’est quoi pour VOUS ? Attardez vous sur VOS symboles : la musique de votre arrivée ou de votre première danse, la photo que vous voulez à tout prix, l’énonciation de vos vœux… Alors tous vos chakras seront disposés à accueillir ce feu d’artifice d’émotions et d’amour!

En bref, le bonheur c’est l’apothéose ET le chemin qui y mène! Merci ma p’tite Mamie…

0

Retrouvez bien plus de produits en boutique ou en nous contactant au 04 67 10 87 34 Ignorer

tenue enfant mariage montpellier