Qui dit mariage dit forcément EVJF..

Si on vous dit EVJF, vous pensez forcément à un super moment entre copines, et vous avez raison!!! Mais attention, pas n’importe lesquelles…on fait appel au cercle rapproché!!

Pendant que vous vous penchez sur votre Bride Gang, nous on vous donne quelques bonnes adresses pour un week-end inoubliable à Paris !

Arrivée à l’hôtel Louvois Paris, un lieu intimiste et chic proposant des chambres élégantes, un salon de thé raffiné et un spa en sous-sol avec une superbe petite piscine intérieure chauffée. Posez vos affaires dans ce magnifique hôtel, le trajet a dû être long et intense, agrémenté de jeux, fous rires et discussions (mode retrouvailles activé) !

Mais c’est pas tout ! Il est l’heure de manger un bout et pour ça nous vous conseillons le restaurant Tigermilk, un lieu vibrant au cœur de Paris, une atmosphère chaleureuse, et une carte issue de la culture food et street-food sud-américaine. Des plats aux cocktails en passant par la carte des vins, tout suit la même logique : offrir le meilleur rapport qualité prix et ne pas faire de compromis sur la qualité.

…Le ventre alors bien rempli, direction Candora Paris pour créer son propre parfum. Le concept est simple et original, en faisant le tour du monde des senteurs, vous allez mettre votre odorat au travail ! Cet atelier magique, qui se déroule sur deux bonnes heures, s’effectue dans un laboratoire. Vous allez apprendre à combiner des fragrances pour confectionner le parfum qui correspond à la perfection à votre personnalité.

Cette activité qui est encadrée par une professionnelle (ou un professionnel), vous permettra de découvrir comment se déroule la création d’un parfum.

Les plus de l’activité :

La future mariée repartira avec sa propre création : LE parfum qui lui ressemble pour le jour J!
Vous aussi les filles vous repartirez également avec ce privilège.

Après avoir profité d’un moment unique de découverte olfactive et de partage convivial, vous pourrez conclure selon l’heure par un café, un thé ou un apéritif compris dans le programme.
Petite accalmie, pourquoi ne pas rentrer à l’hôtel profiter de la piscine chauffée de l’hôtel…

En début de soirée, fini la détente, on se prépare entre copines et on file profiter d’un repas tout en musique au Speakeasy, un restaurant qui propose de la cuisine fine avec des concerts de jazz, soul, blues et variété internationale dans un cadre cosy.

Dimanche matin, dur dur le réveil, mais de bonne humeur, l’occasion est parfaite pour aller bruncher au Kozy et goûter de delicieux pancakes, avocado toasts ou pâtisseries artisanales.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, c’est la tête remplie de beaux souvenirs et de moments privilégiés que vous prendrez le chemin du retour… Cette escapade sera alors à jamais gravée dans vos esprits!

Alors vous partez quand ?

Adresses :

Hôtel Square Louvois: 12 rue de Louvois 75002 Paris / lignes de métro 1,3,8 /

Environ 200€ la nuit en chambre double

Tigermilk Paris sentier : 77 rue d’Aboukir 75002 Paris / lignes de métro 1,3,4,7,9 et RER B /
Tigermilk Paris canal : 37 Quai de Valmy, 75010 Paris

Candora Paris: 1 rue du Pont Louis-Philippe, 75004 Paris / lignes de métro 1,7,11 /

Forfait EVJF : jusqu’à 10 personnes – flacons 15 ml pour chacune et 50 ml pour la future mariée.

Le Speakeasy: 25 rue Jean Giraudoux 75016 Paris/ ligne de métro 6 /

Kozy Kanopé : 46 rue Lafayette, 9e
Kozy Bosquet : 79 Avenue Bosquet, 7e

PS : Sinon vous avez l’agence https://www.evjf.paris/ qui s’occupe de tout

0

Les robes de mariée disponibles à l'essai dans notre salon d'essayage ne sont pas visibles sur le site. A découvrir en boutique uniquement sur rdv. Ignorer